Camarades! Index du Forum
Camarades!
Marre de la bourgeoisie ? Du pouvoir bancaire ? Prenez le pouvoir !

Camarades! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Méta-coa en vue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R0K3T
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: Méta-coa en vue Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une âme à la recherche d'une méta avec ma coa.

[ musique_dramatique_on ]
Depuis des temps ancestraux, nous sommes des vagabonds qui se promènent de villes en villes, tout seul. Crying or Very sad
Nous nous baladons au rythme incessant de de communistes et de pourrisseurs. Nous sommes seul au monde, nous voguons dans un bateau de peur et de pleurs.
[musique_dramatique_off]

C'est pourquoi, je passe une demande ici, pour ma coa et je voudrait savoir si quelqu'un a de la place dans sa méta pour moi et mes coéquipier.
Nous jouons quasiment tous depuis l'alpha 3 et nous sommes des joueurs chevronnés prêts à ressortir la tête de l'eau pour affronter les nouveaux vents qui se ramènent.

Merci de vos réponses.
Si il y en a.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokemonNP

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Méta-coa en vue Répondre en citant

Moi, je suis seul c'est encore pire mais bon j'aime bien ètre libre de choisir mon jump...

Visiter le site web du posteur
Pitrii
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Méta-coa en vue Répondre en citant

Tout ça m'intérésse !
Notre mêta-coalition recrute !
Allez ici si vous êtes intéréssé, les détails serons ici aussi : http://les-cameleons-hordes.xooit.fr
Désolé pour ce recrutement assez rapide, je n'ai pas trop le temps là.

Zalfos
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Méta-coa en vue Répondre en citant

Sinon, passe sur l'Ambassade ou LCN.
J'ai pas les liens, mais ce sont deux plateformes ou sont regroupées pas mal de MC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Méta-coa en vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006