Camarades! Index du Forum
Camarades!
Marre de la bourgeoisie ? Du pouvoir bancaire ? Prenez le pouvoir !

Camarades! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Canditature] Falciatore. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bureau des recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falciatore

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Canditature] Falciatore. Répondre en citant

Bonjour chers survivant de ville putride,a la douce odeur de mort,une très belle odeur.

Je me presente sour le nom de Falciatore,sela fait longtemp que je sui un cher survivant de Horde,je suis un survivant qui aime survivre avec d'autre ame égaré,je suis tres sur le style "communauter", méme si rarement mon instinct de survie prend le dessu (comme tout autre citoyen) quand la situation et apocalyptique.

Je suis beaucoup intéressé par ce style de ville,la ou tous sont égaux ce qui permet de + se serrez les coude.

Je suis très polyvalent selon se que je fais chaque jour,je peut être ouvrier un jour puis le lendemain être un cher visiteur du désert,mais cela varie sur ce que la ville veut en priorité.

Pour ma disponibilité ,vue que je suis en vacance,je suis souvent connecter ,mais même si je suis occuper je trouve toujours un moyen pour faucher du zombie.

Au sujet des horraire fixer,je ne peut rien promettre,mais j'essayerer toujour d’être présent.

Je ne me sen pas trop d’être un chef de chantier,je suis plus un citoyen qui obéît aux ordre ,un petit militaire quoi.

Pour les Expe,sa peut être gérable,très compliquer mais avec la volonté de chaque citoyen dans l’expédition sa peut être une réussite a chaque objectif donner.

J’espère vous avoir convaincu,si non , bah c la vie qu'est ce que on peut y faire :p.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokemonNP

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Canditature] Falciatore. Répondre en citant

Salut!Falciator! J'éspère que tu seras pris...

Visiter le site web du posteur
Luffy1er

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Canditature] Falciatore. Répondre en citant

moi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: [Canditature] Falciatore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bureau des recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006