Camarades! Index du Forum
Camarades!
Marre de la bourgeoisie ? Du pouvoir bancaire ? Prenez le pouvoir !

Camarades! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre peuple vaincra ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bienvenu hordiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimsshar

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Notre peuple vaincra ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis heureux de voir que parmi la foule se trouvent des habitants motivés pour relever le défi de mener le combat en marge des métiers héroïques et de leur montrer que l'uniforme bleu se porte avec fierté et intelligence.

J'aurais aimé être de l'aventure et même me proposer comme maire si j'avais pu, mais malgré mes efforts, je ne suis qu'à la moitié du chemin héroïque pour cela ( et hélas à ma connaissance aucun habitant n'a encore réussi l'exploit de cumuler assez de JH pour être maire sans jamais versé un centime). Je suis malheureusement indisponible, mais je pars le coeur un peu plus serein en sachant que vous êtes là, que l'appel a été lancé.

Qui suis-je au fait ?

Kalimsshar, habitant depuis mes débuts à Hordes en vieilles villes par choix autant que par économie et cherchant toujours à mettre à l'honneur ce métier, ce mode difficile du jeu (et non un mode de démo comme je l'entends souvent... Après tout, nous pouvons "terminer" le jeu).

Certains pourront se rappeler de la Lutte des Classes que j'ai aidé à organiser. Un event où, au sein d'une unique ville, les habitants ont su prouver à la force du poignet qu'ils étaient les plus aptes à survivre aux autres métiers en remportant la victoire au cours des deux éditions de la LdC contre tous les métiers héroïques.
Il s'agissait ici d'un affrontement frontal, là où paradoxalement le choc des (héros) citoyens (puisque vous êtes là pour défendre nos couleurs même si c'est à titre officieux) est un combat par villes interposées.

Soyez rusés, débrouillards, motivés et présents pour relever ce nouveau défi, pour briller dans cette arène, pour montrer que vous méritez votre place dans cet event comme tous les métiers héroïques !

Visez la performance bien sûr dans un grand rassemblement communautaire, mais aussi l'ambiance, le RP... Tout ce qui peut contribuer à vous faire entrer dans la légende, dans la mémoire du FM. (animation radio, textes RP, etc...)

Enfin, je vous invite à voir plus loin que ce rassemblement ponctuel, à maintenir les contacts pour envisager d'autres activités à plus long terme.

(pourquoi pas la création d'un "syndicat" de l'abri 13 pour redorer le blason des habitants avec des participations de qualité sur le FM (suggestions, ambiance), organiser des events incluant les habitants par principe et revendiquer de façon générale la place qui nous revient tout simplement en montrant qu'on la mérite ne serait-ce qu'un peu ? ^^

Bon courage !

Petites remarques sur le forum pour finir :

- Certains choix esthétiques me troublent un peu, ne collent pas à la vision de l'univers de Hordes que je peux avoir. Bon, cela reste une impression subjective naturellement...

- Et surtout... Je note des fautes d'orthographe un peu trop nombreuses à mon goût. Il faudrait essayer de corriger le tir sur ce point à mon humble avis. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjaja
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Notre peuple vaincra ! Répondre en citant

Forum "jetable" fait totalement à l'arrache ^^
Mais si quelqu'un veux corriger les fautes et/ou se pencher sur l'esthétisme, aucun souci, se serait une très bonne idée.

En tout cas merci pour ton soutient. Et je note tes idées, en particulier le fait de ne pas s’arrêter à un seul event si celui ci fonctionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Notre peuple vaincra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bienvenu hordiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006