Camarades! Index du Forum
Camarades!
Marre de la bourgeoisie ? Du pouvoir bancaire ? Prenez le pouvoir !

Camarades! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thekinou84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bureau des recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekinou84

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Thekinou84 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente je m’appelle Thekinou84 ( et non pas Henry) ou Kevin IRL.
Ne vous fiez pas à mon prénom je suis très débrouillard,je joue à Hordes depuis le début,mais je me suis vraiment éclaté a partir de la V2,
moment important ou j'ai intégrer un groupe de fous qui formera plus tard notre coalition.
Hélas ayant arrêter de jouer à Hordes je n'ai plus aucune nouvelles de ces personnes et l'esprit de méta-coalition me manque.
Ayant postulé chez ALOGH, je me suis laissé tenter par ton invitation Ninjaja ^^
Faire cette ville sans Héros, c'est une sorte de défie que je suis prêt a relever en attendant ma réponse de chez ALOGH!
Je suis dispo tous les jours pour expéditions et chantiers, et oui sans Héros il faut bien prendre les choses en main!
Je me tiens a votre disposition pour le moment, en esperant passer de bon moments avec vous .

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjaja
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Thekinou84 Répondre en citant

Bienvenu Thekinou. Il y a toujours un kevin en ville ^^
Et bonne chance pour ton recrutement chez ALOGH, ils sont vraiment sélectifs.

On te tiens au courant pour cette ville. Et si tu veux nous donner plus d'infos ne te gène pas.

thekinou84

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Thekinou84 Répondre en citant

Ok merci, ma candidature viens d’être refusé chez ALOGH  donc je suis totalement dispo.
Tiens moi au courant pour le jump, je vais faire une ville aléatoire en attendant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Thekinou84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bureau des recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006