Camarades! Index du Forum
Camarades!
Marre de la bourgeoisie ? Du pouvoir bancaire ? Prenez le pouvoir !

Camarades! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation D4rkbird ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bureau des recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, mon nom de profil est Skyghost.

J'ai souvent joué en solitaire parmi mes anciens compte, j'expérimentais les facettes du jeu:le pourrissage, l'ouvrier, le pictophile... Mais maintenant je pense que j'aie trouvé ce qui me convenait, je joue désormais pour la survie de la ville et j'essaye d'en tirer son potentiel maximum. Avec ma coalition(Tomdab et Diamonte), nous faisons régulièrement de bonnes villes.

Ce jump sera certainement très intéressant et enrichissant pour moi et va me permettre de jouer avec 39 autres citoyens qui comme moi n'ont qu'un seul but emmenaient la ville le plus loin possible. Et dans un second plan ce jump m'offrira la possibilité d'évaluer le fossé habitant-héros qui ne s'est que trop creusé depuis mes débuts sur le jeu.

Mon rôle va dépendre du nombre d'ouvriers et d'expéditeurs mais je me verrai plus faire des expéditions, quelques campings. Je n'ai jamais trop aimé rester en ville.

Je serais assez présent le matin jusqu'au midi puis dans la soirée.

Je serai ponctuel voire en avance. Une horaire donnée, je serai à cette heure, je ferai mon possible pour ne jamais retarder les expéditions.

Pourquoi pas. Après tout dépend de la définition qu'on lui donne mais généralement dans mes villes, je discute beaucoup et alimente le forum. Ce qui important si on ne veut pas voir une ville mourir par un forum fade dont les derniers messages datent de 2-3 jours.

Je pense à des expéditions assez bien organisées remplies de personnes motivées et ponctuels pour chaque déplacement.

Skyghost

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjaja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Salut Skygost, bienvenu !

D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Salut, bienvenue veut dire que je suis pris?

Ninjaja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Lol. Non c'est juste de la politesse ^^

D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Je blaguais...

Zalfos
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Euh, j'aurais tendance à émettre une réserve.
TROP DE FLOOD.

D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

?? Rolling Eyes

Zalfos
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Bah, rien qu'un tiers des posts de l'abri 13 sont les tiens.
C'est du flood massif, et trop à mon goût.

D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

En fin de compte, j'ai changé de pseudo. C'est D4rkbird.

D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Oui tu parles de ça mais je flood que sur l'abri 13. Okay

Zalfos
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Du temps du Corbac, tu serais déjà banni pour un mois.
Peut-être que le monde va plus vite que moi au final... Laughing

D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Ne t'inquiètes, je flood sur l'abri 13 parce que c'est assez amusant et à vrai dire je n'ai rien d'autre à faire.

Ninjaja
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

C'est vrai que tu as l'air un peu incontrôlable . Mais tu es tu es actif au moins.

D4rkbird
Elite du bas peuple

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

999 posts sur le sujet des chèvres quand même, c'est un record pour l'abri 13. Cool  Mais sérieusement pour j'irai flooder sur le FV si je peux flooder sur le forum abri 13. Ce n'est pas très logique sinon bonne nuit.

hordesboy

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Présentation D4rkbird Répondre en citant

Bienvenue a toi ami du flood .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Présentation D4rkbird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camarades! Index du Forum -> Portail de Moscou (Ouvert à tous) -> Bureau des recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006